Tag CACEIS

Covid 19

Produits & veille réglementaire:

No related content.

Actualités, événements, communiqués de presse & Interviews :

  • Editorial CACEIS News n°62 - Octobre 2020

    Editorial CACEIS News n°62 - Octobre 2020

    10/02/2020 - Le passage soudain à un mode de fonctionnement virtuel, provoqué par la pandémie COVID-19, constitue un changement majeur auquel nous nous sommes tous adaptés.

  • SRD II : l'industrie européenne prête à des degrés divers

    SRD II : l'industrie européenne prête à des degrés divers

    10/01/2020 - La deuxième directive sur les droits des actionnaires (SRD II) est entrée en application le 3 septembre, malgré l’appel de nombreux acteurs européens à son report en raison de la complexité de sa mise en œuvre et de l’impact de la pandémie COVID-19 sur les travaux d’implémentation.

  • Editorial CACEIS News No. 61 - Juillet 2020

    Editorial CACEIS News No. 61 - Juillet 2020

    07/10/2020 - De Joe Saliba, Deputy CEO, CACEIS 

  • Assemblées générales 2020 – un pas de plus vers la digitalisation ?

    Assemblées générales 2020 – un pas de plus vers la digitalisation ?

    07/07/2020 - La saison 2020 des assemblées générales des sociétés cotées s’achève. C’est le moment de tirer un bilan de cette période particulière pendant laquelle  l’ensemble des acteurs, émetteurs, centralisateurs, organisations professionnelles, législateurs et autorités de marché ont dû innover face aux nouvelles conditions résultant de la crise du COVID-19.

  • Comment CACEIS fait face aux impacts du COVID-19 pour ses clients du non-coté ?

    Comment CACEIS fait face aux impacts du COVID-19 pour ses clients du non-coté ?

    07/07/2020 - La crise du COVID-19 a confirmé la résilience des actifs non-cotés. Elle a également démontré la solidité du modèle de CACEIS : sa ligne métier intégrée PERES, dont les services sont fournis par des équipes dédiées, basées localement au sein de ses entités européennes, est parfaitement adaptée aux besoins des fonds de capital-investissement, d’immobilier, d’infrastructure et de dette privée.

Tag CACEIS

Covid 19

Products & Reglementary:

No related content.

News, Press Releases, Events & Interviews:

  • Editorial CACEIS News n°62 - October 2020

    Editorial CACEIS News n°62 - October 2020

    10/02/2020 - The sudden switch-over to a virtual way of doing business over the last six months due to Covid-19 was a major shift to which all of us have had to adapt.

  • SRD II: European industry ready to varying degrees

    SRD II: European industry ready to varying degrees

    10/01/2020 - The Second Directive on Shareholders' Rights (SRD II) came into force on 3rd September despite the call from many European players to postpone it due to the complexity of implementation and the impact of the COVID-19 pandemic on implementation.

  • Editorial CACEIS News No. 61 - July 2020

    Editorial CACEIS News No. 61 - July 2020

    07/10/2020 - By Joe Saliba, Deputy CEO, CACEIS 

  • Annual General Meetings 2020 - another step towards digitisation?

    Annual General Meetings 2020 - another step towards digitisation?

    07/07/2020 - The 2020 season of general meetings of listed companies is coming to an end. This is the time to take stock of this particular period during which all players, issuers, centralising banking agents, professional organisations, legislators and market authorities have had to innovate in the face of the new conditions resulting from the COVID-19 crisis.

  • How is CACEIS coping with the impacts of COVID-19 for Private Assets clients?

    How is CACEIS coping with the impacts of COVID-19 for Private Assets clients?

    07/07/2020 - The COVID-19 crisis has confirmed the resilience of private assets. It also confirmed the robust nature of CACEIS’ model: an integrated “PERES” business line, with services delivered via dedicated staff based in local European offices and adapted to the needs of Private Equity, Real Estate, Infrastructure and Private Debt funds.