Tag CACEIS

Investors

Produits & veille réglementaire:

AEOI (Automatic Exchange Of Information)

L'AEOI fait référence à l'échange automatique de données entre les autorités fiscales de 150 pays sous l’égide de l’OCDE. Êtes-vous concernés et quelles sont vos obligations ?

ESG (Environmental, Social & Governance)

En France et dans l’UE, la RSE et les critères ESG sont désormais cruciaux dans le secteur financier. Découvrez les solutions de CACEIS pour relever ces nouveaux défis

BREXIT & Asset Management

Suivez l’évolution des relations entre l’UE et le Royaume-Uni. Anticipez l’impact du Brexit sur les activités de gestion d’actifs

Analyse du comportement investisseurs

Data Analytics Services vous offre l’étude du comportement investisseurs en exploitant vos données issue de nos Services de Distribution de fonds. Le tableau de bord vous offre une vision exhaustive et dynamique de vos collectes.

Connexion aux order management systems (OMS)

Vous avez le choix d’exécuter vos ordres via les différentes solutions de trading électronique que nous mettons à disposition. Notre architecture ouverte vous permet de rester libres, en choisissant la plateforme correspondant le mieux à vos besoins (Bloomberg, Trading Screen, Fidessa…).

SWIFT & autres formats

En cas de volumes élevés, l'automatisation des échanges de données devient nécessaire pour assurer un processus STP complet sur vos systèmes. CACEIS assure la compatibilité avec une large gamme de systèmes de connexion automatiques, y compris les standards SWIFT ou les systèmes indépendants que vous pouvez utiliser.

OLIS Mobile

CACEIS offre une application spécifiquement « mobile », considérant que l’activité quotidienne de ses clients est multi-sites. Par la sélection de fonctionnalités essentielles en mobilité, l’objectif est d’offrir efficacité et performance à travers une interface simple et épurée.

OLIS

OLIS “OnLine Investors Services” est notre portail Web client regroupant tous les services CACEIS auxquels vous avez souscrit. OLIS offre également un accès à l'actualité économique ainsi qu'aux informations sur les entreprises et les marchés, grâce au service de données intégré Thomas Murray Data Services.

Actualités, événements, communiqués de presse & Interviews :

Tag CACEIS

Investors

Products & Reglementary:

AEOI

The AEOI regulation require financial institutions and companies in a contractual relationship with financial counterparties to report the tax residence of their clients in countries that have signed up to the regulation.

ESG

ESG EN

BREXIT

Investors behavior analysis

Using data from our Fund Distribution division, CACEIS can give you insight into investor behaviour patterns. Our dashboard offers you a comprehensive and up-to-date vision of the subscription/redemptions of your investors.

Order management system (OMS) connection

Our clients have the choice of executing orders via any of the various electronic trading solutions we provide. Our open architecture lets clients remain flexible, by letting them select the platform best suited to their needs (Bloomberg, Trading Screen, Fidessa, etc.).

SWIFT & other formats

When volumes are high, automation of data exchange becomes necessary to ensure full STP process in your systems. CACEIS works with a wide range of automatic connection systems, from Swift standards, to stand alone systems.

OLIS Mobile

CACEIS offers an application specifically developed for mobile devices as we believe that your activity is no longer fixed to one location. With OLIS Mobile, CACEIS has selected the features and data that are essential to mobility. The objective is to offer effectiveness and performance through a simple, sleek interface.

OLIS

OLIS - On Line Investors Services, is a web based portal giving access to centralised information on all the CACEIS services you use. OLIS provides up-to-the-minute business news, company news, and market information from Thomas Murray Data Services.

News, Press Releases, Events & Interviews: