aller au menu aller au contenu

Tag CACEIS

Fund Distribution

Produits & veille réglementaire:

AIFM (Alternative Investment Fund Managers)

AIFM constitue le principal cadre réglementaire pour les gestionnaires de FIA (Fonds d'Investissement Alternatif) dans l’UE. Découvrez tous les défis et opportunités pour leurs gérants

Analyse du comportement investisseurs

Data Analytics Services vous offre l’étude du comportement investisseurs en exploitant vos données issue de nos Services de Distribution de fonds. Le tableau de bord vous offre une vision exhaustive et dynamique de vos collectes.

TEEPI

CACEIS a imaginé TEEPI (Taylored Electonic Exchange Platform for Investors) comme un réseau d'échange de données pour simplifier et dynamiser les relations entre les institutions financières, les sociétés de gestion, ainsi que les autres acteurs du paysage réglementaire.

Gestion des nantissements

CACEIS assure un service de gestion des nantissements pour ses clients assureurs. Les nantissements demandent un suivi et un processus de gestion dédiés.

Plateforme Unit Link

Simplifiez vos processus et centralisez vos ordres de souscription/rachat pour les produits en unités de compte sur la plateforme CACEIS. Profitez de notre guichet unique pour centraliser, exécuter, vous informer sur l'exécution et obtenir les frais administratifs, grâce à notre partenariat avec l'un des leaders européens des plateformes de distribution de fonds.

Support à la Distribution des Fonds - Gestionnaires d'Actifs

CACEIS vous permet de réaliser vos objectifs commerciaux grâce à notre offre de distribution de fonds, qui comprend solutions de distribution transfrontalière, services d'intermédiaire opérationnel Prime TA®, vue de distribution globale et services à valeur ajoutée.

Analyse performance & Risque fonds - Administration d'Actifs

Via votre portail Web OLIS, vous disposez de toute une panoplie d’outils d’analyse : mesure de votre performance, analyse de la répartition de vos actifs, analyse de contribution, décomposition de votre performance par actif, analyse de tous les types de revenus fixes.

Gestion des transactions financières - Middle Office solutions

Simplifiez-vous le suivi de croissance, nous prenons en charge l'augmentation de votre volume de transactions. La solution Trade Management Prime MO de CACEIS couvre des services allant des opérations post-exécution (sauf S/R) au règlement ou à l'appariement des ordres.

Services de change - Solutions marchés

Dans un contexte de baisse des taux et de durcissement des réglementations, les transactions sécurisées de prêt de titres constituent un réel potentiel de croissance grâce à vos actifs détenus en portefeuille, qui resteraient sinon inexploités. CACEIS vous aide à générer ces revenus complémentaires grâce à des solutions clés en main, simples et entièrement personnalisables.

Actualités, événements, communiqués de presse & Interviews :

  • Editorial CACEIS News n°62 - Octobre 2020

    Editorial CACEIS News n°62 - Octobre 2020

    10/02/2020 - Le passage soudain à un mode de fonctionnement virtuel, provoqué par la pandémie COVID-19, constitue un changement majeur auquel nous nous sommes tous adaptés.

  • FundForum International 2020

    FundForum International 2020

    09/30/2020 - 5-16 October 2020 – IM Power CACEIS is Diamond sponsor of the FundForum International 2020 event, the Europe's leading gathering for fund buyers, which takes place on October 5th-16th

  • Une ouverture de compte 100% digitale sur TEEPI Market Place

    Une ouverture de compte 100% digitale sur TEEPI Market Place

    09/29/2020 - La plateforme TEEPI Market Place offre désormais la possibilité aux investisseurs d’ouvrir leurs comptes de façon entièrement digitale grâce à un parcours de souscription simplifié et accéléré.

  • Luxcellence, la société de gestion de CACEIS

    Luxcellence, la société de gestion de CACEIS

    07/08/2020 - Luxcellence est une société de gestion d’OPCVM et un gestionnaire de fonds d’investissement alternatif (AIFM) du groupe CACEIS. Située au Luxembourg et supervisée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (« CSSF »), elle propose une gamme complète et modulaire de services de gestion de fonds pour compte de tiers et de support à la gestion des risques.

Tag CACEIS

Fund Distribution

Products & Reglementary:

AIFM

Investors behavior analysis

Using data from our Fund Distribution division, CACEIS can give you insight into investor behaviour patterns. Our dashboard offers you a comprehensive and up-to-date vision of the subscription/redemptions of your investors.

TEEPI

CACEIS imagined TEEPI as a data exchange network to simplify and boost relationships between financial institutions & asset managers. For instance exchange of regulatory files like Solvency II (TPT) or PRIIPS.

Pledge management

Pledging of assets demands monitoring and a dedicated management process. CACEIS provides you with a solution devoted to pledge management account maintenance.

Unit-link platform

Simplify your workflow processes and centralise your Subscription/Redemption orders for Unit-Linked products on CACEIS’s platform. Take advantage of our full-service package to centralise, execute, obtain execution data and receive trailer fees thanks to our partnership with a leading European fund distribution platform.

Fund distribution

CACEIS helps clients reach their fund distribution goals through our Fund Distribution Service package, which includes Local & Cross-Border Distribution Solutions, Prime TA® Operational Intermediary services, Global Distribution View and Added-Value Services.

Performance and risk analysis

Via your OLIS web gateway, you will have a complete range of analysis tools: measurement of your performance, analysis of the distribution of your assets, contribution analysis, breakdown of your performance by asset, analysis of all types of fixed income.

Trade Management

Reduce operational risk and processing costs with CACEIS’s Trade Management solution. CACEIS’s Trade Management solution combines services ranging from execution (excluding S/R) to settlement and trade matching.

Forex

CACEIS offers you the best Forex services: Get your daily currency balance optimisation ! Currencies are traded through Spot,Forward,Swap & Options ...

News, Press Releases, Events & Interviews:

  • Editorial CACEIS News n°62 - October 2020

    Editorial CACEIS News n°62 - October 2020

    10/02/2020 - The sudden switch-over to a virtual way of doing business over the last six months due to Covid-19 was a major shift to which all of us have had to adapt.

  • FundForum International 2020

    FundForum International 2020

    09/30/2020 - 5-16 October 2020 – IM Power CACEIS is Diamond sponsor of the FundForum International 2020 event, the Europe's leading gathering for fund buyers, which takes place on October 5th-16th

  • Digital account opening for TEEPI Market Place

    Digital account opening for TEEPI Market Place

    09/29/2020 - Investors can now open accounts in addition to subscribing to funds via TEEPI Market Place using a streamlined process that is entirely digital.

  • Luxcellence, CACEIS’ Management Company

    Luxcellence, CACEIS’ Management Company

    07/08/2020 - Luxcellence is a CACEIS Group UCITS management company and Alternative Investment Fund Manager (AIFM). Based in Luxembourg and supervised by the CSSF (Commission de Surveillance du Secteur Financier), it offers a comprehensive and modular range of third-party fund management and risk management support services.